La Borne. Réouverture du"kilomètre". Enfin ! | gilblog-archives. | Jean Pierre Gilbert >

Réouverture du"kilomètre". Enfin !

KilometreAlicia.Stephane.71.Web

Alicia , son sourire et ses tapas fraîchement cuisinés... et  Stéphane, pas mécontent d'avoir fini les travaux.

Avec la réouverture du café "Le Kilomètre", La Borne retrouve les trois lieux chaleureux qui en font LA destination pour passer des moments agréables.  "L'Épicerie", "Chez les filles", "Le kilomètre", voilà le trio idéal pour boire un verre, un thé et des gâteaux maison, une petite bouffe originale - après avoir fait ses emplettes de céramiques, ou après une balade en forêt. Désormais on a de nouveau le choix.

"Le kilomètre" ouvre avec un aménagement rénové avec goût et décontraction, et une nouvelle formule de restauration, bar tapas. N'hésitez pas, dépaysez vous un peu, et en plus c'est bon !  On peut en reprendre, c'est à prix doux....

Les tapas de cette semaine, je vous dis tout. Tortilla patatas  (omelette aux pommes de terre, épaisse et bien servie). Escalivadas (poivrons confits et anchois sur tartine de pain grillé, c'est goûteux). Mejillones (moules à la catalane). Empanadillas au thon (savoureux chaussons frits farcis au thon, tomates...etc). Croquetas au poulet (pas besoin de traduction). 

Les plats : andouillette grillée, brochettes, accompagnées de frites ou salade. Les desserts très réussis : amandé aux poires,  biscuité au fromage blanc. La carte sera renouvelée plusieurs fois par mois. 

Vins au pichet (rouge, rosé, blanc). Et puis, une excellente sélection de vins d'ici , Reuilly (Guy Beurdin), Menetou Salon (Foucher), Sancerre (Riffault), Pouilly sur Loire (Cailbourdin).

Il y a aussi un point Internet à prix léger, et une galerie d'expositions, je vous en reparlerai bientôt.

Le kilomètre est ouvert tous les jours sauf lundi. La restauration fonctionne du mercredi au dimanche.

02 48 26 75 91