La Borne. Quelle brocante en 2021 ?

LaBorne-quelle-brocante-2021

À cause de l’épidémie du coronavirus, la plupart des manifestations du printemps et de l’été ont été annulées en France et dans notre département. Cela a été l’occasion de décaler des événements, de les remodeler ou de s’interroger sur leur forme et leur devenir.

Pas étonnant que des bornois y pensent aussi. C’est sans doute pourquoi une réunion informelle (organisée par un groupe de bornois tout aussi informel), ouverte à tous les habitants du village se tiendra vendredi 18 septembre a 19 heures à a la salle des fêtes de La Borne.

La soirée aurait pu s’intituler : ”Quelle brocante en 2021 ?” Chacun est invité à y exprimer ses souhaits pour le 15 aout 2021 dans notre village.

Lors de cette rencontre on pourra échanger sur les thèmes : 
L’ampleur de la manifestation, sa durée.
Les participants et tarifs des emplacements. 
Les participants a la préparation, la mise en place et le déroulement (association ?) pour que le village puisse utiliser les bénéfices pour des animations locales ?

On se doute que cette liste n’est pas limitative et que d’autres points pourront être abordés.

Cette rencontre est ouverte a tous les bornois en tant qu’individus ou comme représentant d’une association du village.

 Gilblog La Borne mon village en Berry, est un blog de clocher, un cyberjournal d’expression locale et citoyenne. Dans gilblog, lisez des nouvelles de La Borne et du Berry en mots et en images, pages vues sur le web, citations, dico berrichon, coups de gueule et coups de coeur. Tout ça est éclectique, sans prétention et pas toujours sérieux, mais gilblog est amical avant tout. Gilblog, un site web fait à La Borne et réalisé entièrement à la main sur Mac, avec l'excellent  logiciel SandVox. © Photos Marie Emeret & JP Gilbert. © Textes et dessins JP Gilbert. Cartes postales anciennes: collection JP Gilbert. Vignettes : Dover éditions. Toute image ou contenu relevant du droit d’auteur sera immédiatement retiré(e) en cas de contestation. Les commentaires sont les bienvenus sur ce site. Les avis exprimés ne reflètent pas l'opinion de gilblog, mais celle de leurs auteurs qui en assument l’entière responsabilité. Tout commentaire vulgaire ou injurieux, ne respectant pas les lois françaises, tout billet insultant ou hors sujet, sera automatiquement revu ou rejeté par le modérateur, ainsi que les messages de type SMS et ceux des trolls. Conformément à la loi, votre adresse IP est enregistrée par l'hébergeur.