À chaque fois qu'il revient au pays, Alain Broglio muni de son talent, de son flair inégalé et d'une veine exceptionnelle, nous apporte un scoop. Inaugurons grâce à lui, la toute nouvelle rubrique pipole de gilblog avec une révélation qui vaut son pesant de crottins de Chavignol..... et qui en étonnera plus d'une ou plus d'un, à moins que ce ne soit le contraire.
De passage à Bourges dimanche dernier pour assister à une rencontre sportive de rugby, me voici tout à coup, et par pur hasard, positionné en face de Pascal Blanc qui semble s’intéresser aux porte-clés multicolores vendus au profit du Téléthon.
Des porte-clés qui lui sont présentés dans le but de soutenir le combat que mènent les organisateurs du Téléthon contre les maladies génétiques.
Que croyez vous qu’il répondit à la vue d’un de ces petits objets en livrée verte ?
"Ah vous savez, moi le vert et surtout les verts je n’aime pas !!! Je déteste les écolos !!!"
Fermez le ban.
Post scriptum.
On vient d'apprendre que Pascal Blanc n'aime pas le vert, couleur des écologistes. On sait qu'il n'aime pas le rose, couleur des socialistes. Il n'aime pas non plus le rouge, couleur des communistes. On a vu récemment qu'il n'aime pas plus le bleu, couleur de l'UMP. On peut parier avec certitude qu'il n'aime pas le noir, couleur des anarchistes. En somme la palette des couleurs de Pascal Blanc se limite ...au blanc.
> Alain Broglio envoyé spécial à Bourges pour "Les godillots : La presse des sports virils" et en exclusivité pour la page pipole de gilblog.