Dans le Cher, ils ont présenté un peu partout Boris Vian dans “Du Vian dans mon crâne” et, plus récemment, “Étranges étrangers”. Les quatre interprètes et complices de “À côté d’chez nous”, Mireille Braun, Jean-Pierre Gallien, Bernard Lhéron et Roby Rousselot aux claviers (plus Zoé Rousselot à la technique - ça fait cinq), offriront un nouveau spectacle aux bornois avec une kyrielle de chansons bien choisies. Ce sera le samedi 17 novembre à la Salle des fêtes de La Borne à 20 heures trente. Faites passer le mot !
Le nouveau spectacle s’intitule “Mots dits et mots chantés”. Et il n’y aura dans la salle que de bons textes et que du du beau monde ! Pensez donc une vingtaine de textes et de chansons : Gaston Couté, Boris Vian, Gilbert Lafaille, Mac Nab, Pierre Perret, Jean Rictus, Léopold Sédar Senghor, Aristide Bruant, Pierre Dupont et… Fernand Raynaud !
Cette soirée bin qualiteuse est organisée par l’association “Les amis de La Borne”. Le prix d’entrée est de 8 euros et 6 euros (pour les heureux bénéficiaires du tarif réduit).
Allez, on répète encore une fois : “Mots dits et mots chantés” par le groupe “À côté d’chez nous”. Samedi 17 novembre à la Salle des fêtes de La Borne à 20 heures trente. Renseignements téléphoniques avec une vraie personne à l’autre bout du fil (Eh oui, pas une page internet où l’on n’entrave que couic !) au 02 48 26 74 48 et 02 48 26 76 14.
Allez, elle est pas belle la vie ?!?!