Samedi 12 et dimanche 13 octobre, 6e Salon du livre de Saint Doulchard.

visuel-salon-du-livre-2019LaBorne-Patrimoine-salon-StDoulchard

Organisé par Cultura et la ville de Saint Doulchard, ce sixième salon du livre occupera les salles du joli château situé dans le non moins charmant parc du domaine Guillaume de Varye. 

Vous pourrez rencontrer trente cinq auteurs locaux et régionaux (dont l’auteur de “La Borne patrimoine” et de ce blog) pour des séances de dédicaces et d'échanges autour de leurs ouvrages avec le public.

Le programme comprend également des conférences et des lectures qui se tiendront sur place.

Samedi 12 à 16 heures.  Conférence "Georges Sand une écrivaine engagée" animée par Georges Buisson.

Samedi 12 à 17 heures : Contes et légendes oubliés, dits par Jean-Pierre Joblin .

Dimanche 13 à 15 heures : Conférence "30 ans d'histoires vraies à la SPA" animée par Céline Ravenet

Le 13/10/2019 à 16 heures : Conférence "Fabriquer ses produits du quotidien" animée par Régine Queva.

La météo sera clémente, voire généreuse avec un temps ensoleillé, profitez en pour vous balader dans le parc. Alors, rendez vous au salon du livre de Saint Doulchard ! 


> 6e salon du livre de Saint Doulchard. Château Guillaume de Varye, Domaine de Varye. Saint Doulchard.Samedi 12 octobre 2019 de 14 H à 19 H.  Dimanche 13 octobre de 10 H à 12 H et de 14 H à 19 H.

 Gilblog La Borne mon village en Berry, est un blog de clocher, un cyberjournal d’expression locale et citoyenne. Dans gilblog, lisez des nouvelles de La Borne et du Berry en mots et en images, pages vues sur le web, citations, dico berrichon, coups de gueule et coups de coeur. Tout ça est éclectique, sans prétention et pas toujours sérieux, mais gilblog est amical avant tout. Gilblog, un site web fait à La Borne et réalisé entièrement à la main sur Mac, avec l'excellent  logiciel SandVox. © Photos Marie Emeret & JP Gilbert. © Textes et dessins JP Gilbert. Cartes postales anciennes: collection JP Gilbert. Vignettes : Dover éditions. Toute image ou contenu relevant du droit d’auteur sera immédiatement retiré(e) en cas de contestation. Les commentaires sont les bienvenus sur ce site. Les avis exprimés ne reflètent pas l'opinion de gilblog, mais celle de leurs auteurs qui en assument l’entière responsabilité. Tout commentaire vulgaire ou injurieux, ne respectant pas les lois françaises, tout billet insultant ou hors sujet, sera automatiquement revu ou rejeté par le modérateur, ainsi que les messages de type SMS et ceux des trolls. Conformément à la loi, votre adresse IP est enregistrée par l'hébergeur.