Vade retro ! par les Petites Cruautés, un voyage en chansons avec Double Cœur.

Précédent


Sophie Gantois-Sermet  au chant, et  Gabrielle Godart au piano, ont composé un spectacle drôlatique et tragique...Des histoires d'amour, de femmes, où se mêlent le sang et les larmes, le soupir du regret, les morsures de l'envie et les cris du plaisir... Un récital pour déguster des chansons et textes inédits (avec quelques perles) pour la plupart peu connues du répertoire de la chanson  (Jacques Brel, Serge Rezvani, Claude Nougaro, Juliette, Serge Gainsbourg, Charles Trénet,  Boris Vian, Yvette Guilbert et Francis Blanche ....) plus quelques créations originales.

Les deux artistes s'unissent sur scène en toute complicité pour plus d'une heure de chansons françaises et de textes choisis. Avec Vade retro, Double Cœur nous offre Un spectacle rafraichissant, très éloigné de la monotonie des standards du showbiz actuel.  

> Vade retro ! Une soirée chansons/poésie présentée par Double Cœur. Samedi 27 septembre 2025 à 19 heures. Auditorium des Archives départementales du Cher. Rue Heurtault de Lamerville à Bourges.
Entrée libre s
ans réservations dans la limite des places disponibles .

Gilblog La Borne mon village en Berry, est un blog de clocher, un cyberjournal d’expression locale et citoyenne. Dans gilblog, lisez des nouvelles de La Borne et du Berry en mots et en images, pages vues sur le web, citations, dico berrichon, coups de gueule et coups de coeur. Tout ça est éclectique, sans prétention et pas toujours sérieux, mais gilblog est amical avant tout. Gilblog, un site web fait à La Borne et réalisé entièrement à la main sur Mac, avec l'excellent  logiciel SandVox. © Photos Marie Emeret & JP Gilbert. © Textes et dessins JP Gilbert. Cartes postales anciennes: collection JP Gilbert. Vignettes : Dover éditions. Toute image ou contenu relevant du droit d’auteur sera immédiatement retiré(e) en cas de contestation. Les commentaires sont les bienvenus sur ce site. Les avis exprimés ne reflètent pas l'opinion de gilblog, mais celle de leurs auteurs qui en assument l’entière responsabilité. Tout commentaire vulgaire ou injurieux, ne respectant pas les lois françaises, tout billet insultant ou hors sujet, sera automatiquement revu ou rejeté par le modérateur, ainsi que les messages de type SMS et ceux des trolls. Conformément à la loi, votre adresse IP est enregistrée par l'hébergeur.