La Nuit Debout : un nouveau mouvement des indignés ? Un nouveau mai 68 ? Rien de tout ça ? Le début de quelque chose d’important, ou simple feu de paille ? Essayons d’y voir plus clair ….La Nuit Debout vous informe désormais sur sa propre chaîne télé.
Désormais les joyeux noctambules s’expriment en court-circuitant les journaux officiels et la la propagande des médias en lançant leur propre chaîne télé : TV Debout. “Je vous conseille d’y jeter un œil et une oreille, c’est joyeusement foutraque”, écrit Patrick Tillet dans les Chroniques du Yéti.
On savait déjà que le virus Nuit Debout se répandait en France, et même à Bourges samedi 9 avril à l’ilôt Victor Hugo (soixante dix personnes, des jeunes en grande majorité), mais non content d’être Paris et dans d’autres villes de France, Lyon, après Grenoble, Poitiers, Rodez, Lille, Bordeaux, Nantes, Le Havre, Nancy, Dijon, il fait maintenant des petits aux quatre coins du monde.
Et voilà les Nuit Debout qui débarquent à Valence, à Glasgow, en Belgique, en Allemagne… et même à Buenos Aires où ils étaient des milliers il y a peu pour réclamer la démission du tout nouveau président Argentin Macri mouillé dans les Panama Papers…..
> Pour suivre l’actualité des Nuit Debout.
Le compte Twitter >>> https://twitter.com/nuitdebout
La page officielle sur FaceBook >>> https://www.facebook.com/NuitDebout/?fref=ts
La carte interactive des événements Nuit Debout en France >>> https://framacarte.org/fr/map/nuitdebout_2186#6/48.298/6.559
Le site de Reporterre et ses bonnes adresses internet des Nuits Debout >>> http://www.reporterre.net/Nuit-Debout-sur-Internet-les-liens-les-adresses