Chez les filles, c’est reparti pour un tour ! Depuis le mois d’Octobre, La Borne a retrouvé son café. Avec Maeva l’accueil est tout en sourires (ça c’est de tradition dans l’établissement), et la maison a conservé son cachet. Avec un p’tit zeste rock and roll peut-être, comme en témoignent une paire de guitares sur le mur.
Maeva n’est pas une inconnue, la fille d’Éric Martin (le boulanger/musicien cajun bornois qui vogue pas loin d’ici) a longtemps accueilli la clientèle de la boulangerie, puis elle a travaillé avec Brigitte au bar et à la cuisine de “Chez les filles”. Après une interruption de quelques mois, le temps de réfléchir et de monter son projet, elle a rouvert le café.
Que dire d’autre ? Maeva aime son métier et les rapports avec les gens, elle aime la nature et les animaux, les balades en forêt…
Au programme de tous les jours “Chez les filles” : Jeu de fléchettes, billard et baby-foot.
Au programme des fins de semaine, de temps en temps et au gré des rencontres : des soirées musicales et dansantes. Le père Raboin, un des plus anciens propriétaires du café, qui, dit on, égayait parfois les soirées avec son violon, a trouvé une digne succession.
> Ouverture six jours sur sept.
Lundi de 9 heures à 15 heures. Mardi fermeture hebdomadaire. Mercredi de 9 heures à 15 heures. Jeudi de 9 heures à 23 heures. Vendredi de 9 heures à 23 heures. Samedi de 9 heures à 23 heures. Dimanche de10 heures à 20 heures.
Vous voila renseignés. Alors rendez-vous “Chez les filles”, c’est à La Borne d’en bas, comme toujours !
> Chez les filles, 6 Route d’Henrichemont. La Borne d’en bas. 18250 Henrichemont. 09 50 13 43 81. Courriel : cafe.chezlesfilles@gmail.com