Elles chantent, elles swinguent, elles dansent, elles ondulent, elles séduisent le public…. Ce sont les “Bungalow sisters”. Ne dédaignant pas faire honneur au sauvignon sur scène, ce trio de filles pleines d’énergie, d’humour et de malice a mis le feu l’autre soir pour l’ouverture du festival de Parassy. Les trois chanteuses, Laurence, Lucie et Flore, sont des adeptes passionnées de la “close harmony”, un style vocal des années quarante très reconnaissable, où on entend les voix s’unir et s’harmoniser de façon très créative.
Après les “Andrews sisters”, les “Chordettes” ou les “Puppini sisters”, les “Bungalow sisters” revisitent le répertoire jazzy, les standards du rock et les succès de la pop récente avec une pêche qui vaut le détour. Elles sont entourées de musiciens (guitare, saxo, batterie, basse), qui jouent le jeu sans ménager leur peine !
Une fois de plus, la qualité était au rendez-vous à la cuvée de Parassy. Le public était là aussi et en redemandait.
La meilleure manière de féliciter les organisateurs pour leur opiniâtreté à offrir de bons spectacles dans nos campagnes reculées, est de le dire autour de nous et de le dire encore, jusqu’à plus soif.
Allez, répétez après moi : Longue vie et santé à la Cuvée de Parassy ! À l’année prochaine à Parassy !!!